animations

Toutes les animations durant la convention

Flappers Burlesque Show

Pour la troisième fois, Le Flappers Burlesque show propose une revue Burlesque à la Montreux Tattoo Convention!

Depuis 2013, le FLappers Burlesque Show a eu l’occasion d’accueillir au cours de ces 7 dernières saisons les artistes Burlesques les plus prestigieuses.
Vous pourrez ainsi y admirer la « crème de la crème » du genre! Venez donc rêver les yeux ouverts durant ce show s’inspirant des revues et cabarets d’entre deux guerres ainsi que de l’impertinence des célèbres Flappers, ces jeunes femmes des années folles insouciantes et avides de fête!!!
Direction artistique : Lilly Bulle

Louise de Ville (USA)

Louis(e) de Ville est une comédienne, performeuse burlesque et auteure américaine engagée. Avec un répertoire allant de la femme au foyer parfaite, de à la de femme à barbe ou encore de gangster à paillettes, elle remet les codes du burlesque et du sexy en question avec discours féministe et décalé tout en gardant une place importante à l’esthétisme
(crédit photo Pin-up Addict) 

Lalla Morte (France)

Belle a en mourir, Lalla Morte est une référence de la scène Burlesque, Freak et Undergroud Parisienne. Iconoclaste et esthète, Lalla a su dès ses débuts imposer sa marque hors du commun. Égérie de la scène indi rock, elle tourne régulièrement en Europe et aux USA usant ses pointes et ses plumes sur les planches pour le plus grand plaisir de son public enchanté.
(crédit photo Betty Klik)

Sayuri Gei (Belgique)

Référence incontournable du Burlesque Européen, Sayuri Gei est basée en Belgique. Danseuse et Pin-up Model, elle est costumière de formation. Ceci lui a permis de développer un univers incroyablement riche, pimenté et coloré agrémenté de plumes et de paillettes.
Productrice à succès, elle est également la créatrice de Burlesque in High Heels, Buxelle Burlesque Festival, et du Show Alice in Wonderland.
(crédit photo Lyne Looze)

 

Miss Glitter Paintkiller (France)

Une poignée de paillettes, un corps de pin-up, un univers imaginaire fougueux, explosif et décalé, Miss Glitter Painkiller est l’une des premières françaises à se lancer dans l’aventure burlesque. Elle a gagné le prix de la performeuse la plus drôle au New York Burlesque en 2013 et a été finaliste du concours burlesque au Viva Las Vegas en 2017. 
Parmis ses incroyable Talent elle est également la productrice des soirée  de renoms « Glitter Fever »!
(crédit photo Eve Saint Ramon)

 

La Machine (France)

La Machine est tatoué, burné, il sent l’aftershave et la menthe poivrée et son déhanché n’est pas sans rappeler celui d’un certain Iggy ! Sur la scène burlesque depuis plus de 3 ans, sa renommée grandit en même temps que la chaleur monte dans les salles! De Paris à New York en passant par Lyon, Bordeaux, Nîmes ou Clermont-Ferrand, San Diego et L.A! il s’effeuille aussi bien sur Barry White que sur Axel Bauer!
(crédit photo Nina Fractal)

Ava Dentelle (Suisse)

Sulfureuse et sensuelle, la diabolique Ava Dentelle saura vous envoûter avec ses courbes généreuses.
L’ensorceleuse vous accueillera avec piquant et chaleur dans son antre. Soyez prêts à succomber à son charme et prenez garde à vous!

(crédit photo Darkangel)

MC Zero (Suisse)

« Improbable », c’est ainsi que le décrivit un inconnu qui pour la première découvrait ce toute-à-tout bon-à-rien. Passionné et curieux maladroit, que la providence fait se croiser avec l’aventure et qu’une chance féline tire d’ubuesques imbroglios. C’est avec tout son cœur, ses tripes et plus s’il le faut, qu’il se dévouera sous les planches, pour vous guider lors des plus beaux shows Burlesques!
(crédit photo Morgane Raposo)

Johnny Strange

Risquer sa vie et ses membres au nom du divertissement est le quotidien de Johnny Strange.

Cet artiste né en Angleterre a parcouru la Grande-Bretagne en long et en large en perfectionnant sa forme d’art avant de faire de nombreuses prestationsdans le reste du monde.

En artiste né, Johnny Strange a maîtrisé certains des actes les plus audacieux apportés. Il a joué dans plus de 20 pays à travers le monde, s’est entretenu en direct à la télévision et a été crédité à de nombreuses premières mondiales. Avec une pléthore de Guinness World Records, il a également gagné le surnom de « L’homme aux oreilles d’acier ».

En habitué des festivals, foires, congrès, fêtes d’entreprise et événements de cabaret, Johnny Strange émerveille le public en défiant la mort avec des prouesses de précision et de compétences que l’on pensait impossible – de l’art antique de l’avalement d’épée au jonglage de la tronçonneuse. Du maniement du fouet à des exploits étonnants de vitesse et beaucoup plus encore.

Célèbre pour ses cascades innovantes et ses représentations live élégantes, Johnny emmène son public sur un tourbillon d’émotions. Préparez-vous pour l’un des spectacles les plus passionnants !

www.johnnystrangesideshow.co.uk

Katie Trickett

Katie Trickett est une spécialiste du side-show unique qui choque et ravit le public avec ses compétences dynamiques et dangereuses. Elle a presque dix ans d’expérience dans plus de 15 pays et est l’une des rares «entérologues» au monde. Trickett propose des divertissements de grande qualité dans ses spectacles remplis daction, ils sont sympathiques pour la famille, mais peuvent provoquer un arrêt du coeur, une chute de la mâchoire avec une touche dinsolence – il y en a pour tous les goûts!

http://www.katietrickett.co.uk

Arielle Firecracker

Arielle Firecracker est l’un des artistes burlesques les plus en vue au Royaume-Uni avec une collection d’actes à couper le souffle! Ses beaux costumes, son élégance et sa touche de toupet font de cette ‘pocket rocket’ un délice à regarder. Elle a joué dans tout le Royaume-Uni et réalise même son propre spectacle burlesque à guichets fermés « Glitz, Glamour and Grit ».

http://www.ariellefirecracker.com

Fred Kyrel

Originaire de France, Fred Kyrel développe depuis plusieurs années une nouvelle forme de stylisme : le Fashion Shibari. Il se spécialise dans la création de vêtements, utilisant des techniques de Shibari et des cordes de chanvre colorées, en proposant une dominante Fashion, éphémère, sur mesure et inédite à ses jeux de cordes lui permettant ainsi de devenir une référence mondiale dans l’art du tissage artistique (dernières créations sur Nicki Minaj et ses danseurs pour le show des Bilboards Music Awards).

Il sera présent durant toute la convention pour vous présenter des performances et des shows en live avec ses nombreux modèles.

www.fredkyrel.com

 

Rodolfo Reyes

Rodolfo Reyes a commencé son entraînement quotidien à l’âge de 7 ans. À l’âge de 17 ans, il a joué pour la première fois son numéro “Master of Head Balance” sur scène.

De nombreuses apparitions ont suivi en Europe et dans le monde, y compris des émissions télévisées comme «The Paul Daniel`s Show» – BBC London et «Serata d’Onore» – Rai Milano.

Son incroyable contrôle corporel lui a permis de travailler avec succès dans les plus célèbres théâtres et salles de concert du monde.

Prix et récompenses: Prix du jury au Festival du cirque à Paris. Artiste de l’année en Allemagne.

Rodolfo est l’actuel détenteur du “Guiness World Record Holder” en sauts à une main avec un record de 10 mètres en 12,64 secondes. Ce record du monde a été vu en Allemagne sur ZDF, Pro7 et RTL.

www.rodolforeyes.com

Terisa

Après des études théâtrales en ballet, jazz et claquettes au «Doreen Bird College» à Londres, Terisa commence à chorégraphier son numéro «Circles in Motion».

Pendant de nombreuses années et avec beaucoup de succès, Terisa a exécuté son numéro original de danse avec des acrobaties au cerceau dans le monde entier. Ces lieux incluent l’Impact Arena, Bankok, le Sunrise Center à Hong Kong et diverses apparitions à la télévision. Terisa était l’invitée de l’émission «Aloah die Südsee Show» – Sat 1, avec Hugo Egon Balder.

www.rodolforeyes.com